Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des patounes colorées
11 juin 2014

Tag : mes premières fois

Hey ! 

Aujourd'hui je vous faire le tag de nono

Mes premires fois : 

Premier ami : 

A mes 2 ans une Noémie (jusqu'à mes 8 ans)

 

Premières fois à vélo sans petites roues : 

Chez mes grand-parents vers 5-6 ans.

Premier animal de compagnie :

Une chienne Réglice.

 

Première catastrophe beauté :

Du rouge à lèvre sur les dents...Trop la classe.

Première paire de lunette :

En CM1

 

Premier produit maquillage reçu : 

Une petite pallettte de maquillage avec fard a paupière et rouge à lèvre

 

Première fois hors de l’Europe :

Eh bien, toujors pas de première fois ! :p

 

Premier achat de produits de luxe : 

J'ai jamais acheté de produit de luxe (pour l'instan) !

 

Première colonie :

 

Je n'est jamais fait de colonie

 

Première mauvaise note :

En 6ème, en anglais , 8/20 !

 

Ma première vidéo :

 

Tout mes vernis !

 

clem

Bisous ;D

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog des patounes colorées
  • Les patounes colorées vont vous parler d'équitation (patounes) et de nail art (colorées). Il y aura des tutos photos, des conseils ect... Ce blog est tenu par deux personnes. La personne de l'équitation signera par #clem et le nail art par #Nono Bisous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité