Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des patounes colorées
5 juin 2014

Anti-mouche naturel

Hey! Voilà mon premier vrai poste. Je vais vous parler des mouches. En été elles sont très présente et elles énervent nos chevaux qui donnent des coups de cul, balance la queue... Et pour s'en débarasser "une" seule proposition qui marche vraiment... L'ANTI-MOUCHES, pour ça deux proposition la 1 er acheter de l'anti-mouche, pour ma part j'ai acheté le roller-eyes a un prix assez raisonnable mais en revanche le spray je n'ai pas voulue l'acheter car je le trouvé assez cher j'ai donc fait mon propre spray, l'a recette et celle-ci :

De l'eau

Des feuille de noisette, de la citronelle, de la lavande...

D'abord faite bouillir l'eau (avec une boulliore par exemple) et faite infuser les feuille, attendez que ça refroidise et mettez l'eau infusé dans un spray ET voilà vous avez un anti-mouche spray

#clem

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog des patounes colorées
  • Les patounes colorées vont vous parler d'équitation (patounes) et de nail art (colorées). Il y aura des tutos photos, des conseils ect... Ce blog est tenu par deux personnes. La personne de l'équitation signera par #clem et le nail art par #Nono Bisous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité