Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des patounes colorées
5 juin 2014

Comment avoir de beaux ongles ?

Hey girls !

Aujourd'hui je vais vous dire comment avoir de beaux ongles ! 

1. Pour avoir des ongles qui ne se dédoublent pas, je vous conseillent de ne pas couper vos ongles avec un coupe ongles mais plûtot de les limer avec une lime à ongles (ah bon, sans blague ?! :D), cela les rendra moins cassant.

2.Mettre une base transparente (top coat), avant chaque pose de vernis, c'est l'étape la plus indispensable !

3. Au moins 1 fois par semaine, ou plus, mettre une huile nourrissante sur vos ongles, attendez quelques minutes puis retiré le surplu d'huile. Pour ma part j'utilise l'huile nourrissante de la marque Miss Europe dans la gamme soin des ongles, elle est vraiment très bien et sent très bon (abricot).

Voilà, j'espère que ces petits conseils vous auront aidé.

Pour toutes autres questions ---> en commentaire ! 

#Nono.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog des patounes colorées
  • Les patounes colorées vont vous parler d'équitation (patounes) et de nail art (colorées). Il y aura des tutos photos, des conseils ect... Ce blog est tenu par deux personnes. La personne de l'équitation signera par #clem et le nail art par #Nono Bisous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité